mercredi 25 novembre 2015

J'ai aimé les crayons rouge à lèvres bio d'AVRIL




Pour ce premier article, je voulais vous parler des crayons rouge-à-lèvres bio de la marque Avril. J'en ai  acheté deux, bois-de-rose (mon préféré) et rose indien.


Rendez-vous sur mon nouveau blog !

sponsornot opinionTransparence des blogs : j'utilise les logos Sponsornot












La composition est certifiée bio et non testée sur les animaux. En autres composants, on peut trouver des huiles de graines de jojoba, de ricin, de tournesol et du beurre de Karité. Je vous invite à voir la composition complète sur leur site pour plus de précisions.

La pigmentation est excellente et le résultat très mat. J'ai été surprise par la très bonne tenue de ce produit. J'aime bien rajouter du baume à lèvre, cela donne une légère brillance car il peut être un peu sec à l'application. 

Ce crayon jumbo est décliné en sept couleurs dont quatre nuances de rose. Comme je le mentionnais au début, la teinte bois-de-rose est ma préférée. C'est un rose nude pâle qui rappelle la couleur naturelle des lèvres. Je l'ai beaucoup utilisé cet été.

Quant à la teinte rose indien, elle est beaucoup plus soutenue avec une pointe de fuchsia. Un maquillage des yeux neutre est à privilégier avec ce type de couleur. Je le porte plus rarement.

Pour l'application, on peut se contenter de tracer le contour des lèvres et hachurer à l'intérieur. Il est préférable d'utiliser un pinceau à lèvres pour l'étaler, ce qui permet d'économiser du produit. 

Dernier point, le prix, vraiment attractif, seulement 4,00 Euros.

Je vous propose de visionner la courte vidéo que je vous ai concoctée. Elle vous donnera une idée de la texture et de la couleur. Les teintes sont conformes à la réalité.




Mon premier article est terminé et je sens que je vais adoré cela :-))

J'attends vos remarques et commentaires, cela me fera très plaisir.

A très bientôt !
Veronika


Mise à jour du 14/03/2016 : Avril vient de créer 3 autres couleurs : Rose délicat, Corail et Vrai Rouge.
Voici le lien de la page Facebook d'Avril avec tous les swatches : https://www.facebook.com/media/set/?set=a.690145307704529.1073741832.235165163202548&type=3


Je vous laisse un lien sur un article de Choup'N'Beauty qui présente la couleur griotte : http://choupnbeauty.com/2015/10/16/de-la-griotte-sur-mes-levres-avec-le-crayon-rouge-a-levres-bio-avril/

Et un autre avec tous les swatches sur le blog d'Azaé Pur :http://blog.azae-pur.fr/crayon-rouge-a-levres-avril/

Ma chaîne YouTube ou je serais ravie de vous accueillir https://www.youtube.com/channel/UCr5_XJzY7hTdTR-qN5iyfuw

#AVRIL #MAQUILLAGE BIO #ROUGE A LEVRES BIO