samedi 1 avril 2017

Quelques news en attendant...


Bonjour à tous ! 

Photo Pexels

Encore absente ?

Oui, j'avais pas mal de choses à terminer ce matin et je n'ai pas eu ce fameux temps nécessaire à la rédaction d'un article.

Je dois dire que cela me fait du bien d'arrêter un peu. Cela vous est-il déjà arrivé si vous tenez un blog ?

En attendant, je continue mon montage vidéo. C'est fou comment quelques minutes demandent tellement de travail. Chaque image doit être examinée et chaque scène en cohérence avec les autres. J'avais oublié, car cela fait plusieurs mois maintenant que je ne propose plus rien sur ma chaîne YouTube.
 
J'espère pouvoir travailler demain sur un article pour une parution la semaine prochaine (le ménage attendra).

Dîtes-moi dans les commentaires comment vous vous organisez pour écrire. Quel est votre moment préféré pour blogger ?

On se retrouve la semaine prochaine,

Bonne semaine à tous,

Veronika 💚